GRAND YOFF : Des partis politiques soutiennent Cheikh Bakhoum

Suite à l’officialisation de la candidature de Cheikh Bakhoum à la mairie de la commune de Grand Yoff, le COJER se dit prêt à accompagner le Directeur général de l’Agence De l’Informatique de l’Etat (ADIE) à une victoire écrasante aux élections municipales 2022.

“Nous souhaitons marquer ici notre adhésion franche et massive à ce choix. Le camarade Cheikh Bakhoum, par ailleurs directeur général de l’ADIE, a été de tous les combats électoraux sur notre commune de Grand Yoff. Avec lui et à ses côtés, nous avons progressé, scrutin après scrutin, jusqu’à la victoire éclatante enregistrée lors de la dernière présidentielle, ont déclaré les membres du COJER.

Sur ce, les partis politiques se disent aujourd’hui confiants et mobilisés. Dans la parfaite discipline de coalition, nous savons que l’unité et la convergence de toutes nos forces sont les clés de cette alternance locale que notre commune meurtrie n’appelle de ses vœux.Par ailleurs, le COJER soutient sans équivoque à la candidature du camarade Cheikh Bakhoum autour duquel nous promettons de structurer tous nos efforts et stratégies de conquête. Toute autre déclaration émanant de forces éparses disséminées sur la commune ne saurait engager que ses auteurs.En effet, selon les membres du COJER, M. Bakhoum a eu la lucidité et la clairvoyance, avant même l’officialisation de sa candidature, de créer les conditions du rassemblement de la mouvance présidentielle autour d’un projet : fédérateur, à travers l’innovation politique baptisée « Wax lène nu degg ».Toutefois, les membres du COJER promettent d’utiliser toute leur conquête pour faire élire le DG ADIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 18 =