Aida Mbacké brûle vif son mari par “jalousie”

L’affaire de la dame Aïda Mbacké, accusée d’avoir brûlé vif son mari à Hann-Maristes, a été attrait devant la Chambre criminelle du tribunal de Dakar. Battant en brèche toutes les allégations qui lui sont reprochées, elle révèle dans la même longueur d’onde que son mari avait pris une deuxième épouse en toute discrétion.

” J’ai pris son téléphone sans qu’il se rend compte. En vérifiant le portable, je suis tombé sur des images de cœurs. Mon cœur avait arrêté de fonctionner. Je lui ai demandé, mais ce denier estimait qu’il s’agissait d’une collègue, qui le considérait comme son propre fils. J’avais forcement des doutes sur la véracité de cette information en me basant bien sur la photo de profil qui montrait une jeune fille”, a-t-il lancé dans la foulée à la barre.

Ayant des doutes sur cette affaire, j’ai pris les devant pour contacter la jeune fille. ” Je suis tombée malade quand cette jeune fille m’a révélé beaucoup de choses sur moi, alors que je portais un enfant dans mon ventre. C’est une déception pour moi”, révèle l’accusée, avant d’ajouter : “J’étais tellement choquée ! Alors j’ai décidé de prendre un liquide inflammable et je l’ai versée sur nous deux avant de prendre un briquet pour le brûler. Je préférai même mourir que de le partager avec quelqu’un d’autre. Dans sa réquisition, le procureur a avoué que c’est un “crime passionnel”. Ce dernier n’a pas passé par quatre chemins et a requis une peine de 15 ans de réclusion criminelle contre Aida Mbacké.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =