Félicitations Mr le Président de la République Macky Sall pour ce joyau” (François Hélène Gaye)
Je profite de ce contexte, de cette occasion pour dire mes vives félicitations à Mr le Président de la République Macky Sall pour ce joyau, ce beau stade si magnifique qu’il offre au Sénégal.
Li la la beugueulone depuis 2012, quand je disais en entre dans les cœurs en bâtissant. Que Dieu vous aide à en réaliser beaucoup d’autres pour le bonheur du peuple sénégalais Mashallah!
Vous avez mon respect et mon soutien. Mangui diegalou wate di toube lep lou ma meusseu deff te mou offenser la yawe ak sa Sokhna ak sa ndiabote dans le passé, le présent et le futur. Ya ma mag bou doule dara. Mes excuses les plus sincères à vous, votre épouse et vos familles respectives, vos amis et vos militants.
Au Sénégal tout entier je présente mes excuses pour avoir ne serait ce un jour avoir partagé des insultes proférées dans un live ou des lives dans ma volonté de lutter pour les idéaux de justice, équité et démocratie. Que Dieu nous pardonne tous pour toutes les fautes commises dans cette lutte dans ces réseaux sociaux.
J’étais obnubilée par le désir de voir le Sénégal changer et rayonner et rien d’autre. C’était une grossière erreur de jugement. Nite meutoule. Di diegalou encore une fois tout sénégalais qui a eu à entendre une énormité de ma bouche et des mots pas catholiques sortir de ma bouche.
Nous avons la responsabilité de corriger cette situation calamiteuse qui prévaut dans les réseaux sociaux. Nous tendons la main à tous les sénégalais de bonne volonté pour la moralisation de ces espaces.
Notre combat est noble et a pour seul dénominateur commun le mieux être du peuple sénégalais. Aujourd’hui je vous regarde avec affection, respect et bienveillance du fait que j’ai la preuve que vous avez la volonté de transformer le quotidien de nos compatriotes. One love Sénégal kou meer ma tal gaz butane solal la tiaya fecce kate firdou nga tog ci Senegal diem kanam.