Pourquoi y’a autant de divorces dans le showbiz ? le couple Maabo,dernière de la liste

L’on se le demande toujours.Pourquoi y’a auant de de divorce dans les célébrités ?Pour des raisons diverses, les artistes et célébrités finissent par divorcer de leur conjoint pour se refaire une nouvelle vie.Le couple MAABO, est la grande surprise et la dernière de la liste.

Ce week-end a été marqué par l’annonce du divorce de ce couple de chanteur. Mya et NoFace Abdou étaient sans nul doute le couple le plus aimé et apprécié dans le showbizz.Avec leur belle voix et cette belle complicité qu’ils affichaient au petit écran , on était loin de s’imaginer que ce groupe traversait des tourments dans leur vie de couple voir même se séparer un jour.Alors ce qui serait fait.

Selon des radars, la jeune et belle Mya Guissé subissait des violences conjugales depuis quelques années. C’est d’ailleurs ce qui est à l’origine de son divorce révèlent certains de nos confrères.

Quoiqu’il en soit, reste à croire que le divorce est une malédiction ou un effet de mode chez les artistes !

Le couple Mbaabo

Pourquoi il y’a autant de divorce chez les artistes ? C’est la question qui se pose depuis l’annonce du surprenant divorce du couple Maabo, que l’on croyait incassable.

Couples-Divorces-Célébrités-sénégalaises

Ce n’est pas une surprise si l’on veut.Si on remonte l’histoire ,il y’a eu des cas de divorce qui marqué le showbizz.On a l’impression qu’être artiste ne rime pas avec mariage. Prenons quelques cas en exemple.

Youssou Ndour et Mamy Camara

Après 15 ans de mariage, la star planétaire Youssou Ndour a fini par divorcer de sa discrète épouse Mamy Camara en 2005. A cette époque, l’affaire avait fait les choux gras des médias. Après moult aller-retour devant le juge, le divorce a été fait à l’amiable. Et depuis lors, le roi du mbalax vit une parfaite idylle avec sa douce moitié Aïda.

Le couple Youssou Ndour et Mamy Camara ( 15 ans )

Viviane Chidid et Bouba Ndour

La reine du Djolof Bande a déjà eu deux divorces depuis l’entame de sa carrière. La première fut avec Bouba Ndour son ancien collaborateur et producteur des débuts de sa carrière. Une relation très mouvementée qui a duré quinze (15) ans et durant lesquelles il est arrivé de divorcer et de se remarier.

Malgré les deux (2) enfants qu’ils ont eu de ce mariage, chacun a refait sa vie en se remariant avec quelqu’un d’autre. Mais ce remariage n’a pas réussi à Viviane qui s’est encore séparée de son second mari Moustapha Dieng Dabrains qui fut son manager.

Le couple Bouba Ndour -Viviane Chidid

Mbathio Ndiaye et Mame Baye

Cette relation est sans doute l’une des plus médiatisée au Sénégal. De leur mariage à leur divorce tout a été étalé dans les réseaux sociaux. La danseuse reconvertie en chanteuse qui avait fini par trouver chaussure à ses pieds, s’est très vite défaite de cette union avec Baye Niass Ndiaye, un célèbre homme d’affaires kaolackois. L’idylle n’aura duré que deux (02) ans.

Le couple Baye Ndiae-Mbathio Ndiaye

Fatou Guéwel : l’histoire de ses 5 mariages et 4 divorces

La diva Fatou Guéwel a convolé à nouveau en justes noces. L’information a fait le tour de la toile ces derniers jours, sans que l’on n’ait une idée précise du nouvel élu de son cœur. Les informations glanées ça et là par buzz parlent d’un Mboup…Assez vaguement cependant !

Une chose reste, elle, certaine : la chanteuse est entrée dans les liens du mariage pour la 5e fois. Elle a été successivement Mme Madame Thioune, Ndiaye, Seck, Mbaye auparavant.

Son premier mari était un fils de Mame Less Thioune, une union dont est née Mame Khoudia Thioune , styliste.

Son deuxième était Mme Ndiaye.
Fatou Guéwél Diouf fut « récupérée » par Mbaye Guèye Ndiaye, surnommée par la dame « Petit la » dans une chanson-hommage. Le mariage dura 20 ans. Une des filles nées dedans, Body, est l’épouse d’un percussionniste de la chanteuse, c’est aussi le jeune frère du chanteur Doudou Ndiaye Mbengue. Mbaye Guèye a confié que Fatou l’a expulsé de son domicile, sis à Keur Khadim, avant de demander le divorce au tribunal.

Ensuite Mme Seck.Suivra Mapenda Seck, frangin de feu Thione Ballago Seckqu’elle surnommait « Bakh Yaye » pour recevoir du « Khewal » en contre partie. L’union sera magnifiée et chantée sous toutes les coutures, traduisant un grand amour, avant de voler en éclats.

Enfin,Son ex-mari s’appelait Joe Mbaye, un colosse aux allures de Mohamed Ali, l’ancienne gloire de la lutte. Le bonhomme a travaillé dans la presse avant de faire fortune dans le sel. Fatou était sa seconde épouse et Joe avait une grande influence sur sa carrière. Le point de discorde aurait été la volonté de M. Mbaye de voir la diva rejoindre le domicile conjugal. Fatou a opposé un niet, faisant prévaloir son envie de rester chez elle, une maison où elle accueille une bonne partie de sa famille.

Pour les causes des divorces ,l’on évoque souvent leurs surexposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 20 =