Champions League: Diomansy KAMARA assène le Bayern de Munich!

Après l’élimination net et sans bavure du club bavarois en quart de finale de la champions, l’ancien international sénégalais Diomansy KAMARA s’est défoulé sur les dirigeants du club allemand.

L’exploit n’a tout simplement pas été au rendez vous pour Thomas Tuchel et ses hommes. Face à un Manchester City qui ne leur fait pas de cadeaux, 3-0 au match aller et 1-1 au retour, la punition est sans appel. Mais jamais il n’y a de fumée sans coup de feu. Et donc à qui la faute? Pour Diomansy KAMARA consultant à canal+; cette élimination n’est que la résultante du traitement infligé au champions d’Afrique Sadio MANE. “Le Bayern s’est noyé dans son manque de considération à notre Sadio MANE. Vous vouliez nous faire croire que c’était lui le problème, alors qu’il a joué trois finales de la ligue des champions ces dernières années… Le football n’est pas juste, DIEU l’est!” a déclaré l’ex international sénégalais.

Pour rappel, la semaine dernière, l’actuel deuxième au ballon d’or Sadio MANE avait écopé d’un match de suspension et une amende colossale de 350.000 euros suite à son altercation avec son coéquipier bavarois Leroy SANE fils de Souleymane SANE, ex international sénégalais. Dans cette affaire d’ailleurs, Leroy SANE n’a pas du tout été inquiété par les dirigeants du club allemand alors qu’il était pas du tout exempt de reproche.

Si il on se base sur le sportif Sadio a fait ses preuves dans cette double confrontation avec Manchester City. D’abord à deux reprises il démarre sur le banc et n’entre en jeux que quand tout va mal pour son équipe. Et même avec ce costume de remplacent il a été à l’origine du penalty qui a occasionné l’égalisation à 1 partout (évitant ainsi l’humiliation). Evidemment le secret du vestiaire peut nous réserver beaucoup de paramètres mais c’est aussi légitime de s’interroger sur les choix du technicien allemand Thomas Tuchel.

Aujourd’hui en championnat, le Bayern Munich occupe la place du leader devançant seulement de deux petits points le Borussia Dortmund. Le tout à six journées de la fin de la Bundesliga. ça promet des étincelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 20 =