Double meurtre à Pikine Technopole : La vérité derrière les rumeurs

Pikine Technopole, le double meurtre d’Aziz Dabala et de son neveu Boubacar Gano, alias Wally, a secoué la communauté sénégalaise. Les faits se sont déroulés dans un appartement à Pikine Technopole, où les deux hommes ont été retrouvés morts, tués à l’arme blanche. Depuis, les informations contradictoires et les spéculations ont envahi les médias, rendant difficile la distinction entre faits et rumeurs.

Arrestation du Suspect Principal

Le présumé meurtrier, Mamadou Lamine Diao, alias Modou Lo, a été arrêté par la Brigade spéciale de Touba. Selon les rapports, il a avoué les meurtres lors de son interrogatoire. Diao, un maçon de Pikine Guinaw Rail, connaissait bien Aziz Dabala et se rendait souvent chez lui.

Les Motivations du Crime

Diao a expliqué qu’il s’était rendu chez Aziz Dabala pour lui demander de l’argent. Face au refus de ce dernier, il a sorti un couteau pour le menacer, avant de le tuer et de voler son téléphone. Il a ensuite tué Wally, qui avait été témoin de la scène, et a également pris son téléphone.

Les Révélations Choc

Les enquêtes ont révélé que Diao avait confié son acte à un ami, avec qui il s’était rendu à Touba pour participer au Magal. C’est là que la Brigade spéciale de Touba a réussi à l’appréhender.

Les Autres Suspects

En plus de Diao, cinq autres personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire. Parmi eux, des repris de justice bien connus dans la banlieue de Pikine.

En bref

L’affaire Aziz Dabala et Wally est un rappel tragique des dangers de la violence et de la nécessité d’une justice rapide et équitable. Alors que les enquêtes se poursuivent, il est crucial de se fier aux sources d’information vérifiées et de rester vigilant face aux rumeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 18 =