Échos des Lions : l’infirmerie se vide-Ismaila Sarr pourrait revenir

L’infirmerie de l’équipe nationale du Sénégal se vide de petit à petit. Hier mardi, trois (03) Lions ont rejoint le groupe et ont même commencé les entrainements.

En effet, Mame Baba Thiam, Alfred Gomis et Famara Diédhiou ont participé à la séance du jour au terrain du Tagidor.

En outre, Abdoulaye Seck qui avait une petite lésion musculaire aux adducteurs droits a aussi pu fouler le gazon du terrain après 4 jours de repos,informent la presse senegalaise sur place.

Quant aux 11 joueurs de départ du match Sénégal-Zimbabwe ,ils ont fait ,un circuit de récupération en Salle de musculation et à la piscine de l’hôtel.

Le groupe fera une séance d’entrainement à huis-clos au terrain du complexe sportif du l’hôtel Tagidor de ce mercredi à 15 heures.

Le cas Ismaila Sarr a fait aussi l’actualité dans la taniere.Dans un communiqué, la fédération sénégalaise de football a annoncé une évolution positive mais précise qu’après échange avec son chirurgien,le staff médical de Watford,celui de la fédération sénégalaise de football,ainsi que le joueur,il a été convenu que Sarr suive un programme de “reathletisation” en vue d’un retour sur le terrain Dans un commun accord la durée de ce programme sera de deux semaines.D’où l’espoir de revoir l’ailier dans la taniere ,vers les 23 ou 25 Janvier pour le huitième ou les 29 ou 30 pour les quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =