GLOBAL SPORT WEEK 2021 : Dakar participera à l’évènement

Global Sport Week réunit les leaders établis et les acteurs du changement du sport, du business, de la culture, des médias, de la politique et de la société afin de cerner les grands enjeux internationaux du business et de la société.

EDITION 2021

La seconde édition de la Global Sports Week Paris aura lieu du 1-er au 5 février à Paris et dans les cinq futures villes olympiques (Tokyo, Beijing, Milan, Dakar, Los Angeles), le tout connecté en direct grâce à une plateforme digitale novatrice.

UNE ALTERNATIVE POUR LA JEUNESSE SENEGALAISE

Le hub local de Dakar s’activera le jeudi 4 février 2021, en partenariat avec le Comité d’organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026. La capitale sénégalaise sera à l’honneur le 4 février avec une conférence sur le thème : Sénégal: portail vers l’avenir mondial du sport ? Étude de cas du partenariat en action, le continent africain est en passe de devenir la prochaine grande puissance de l’écosystème sportif international. Comment le Sénégal utilise-t-il l’expérience et les connaissances des principaux acteurs existants pour se développer ?

PROGRAMME GENERAL

Son programme est centré sur le futur du sport, à l’intersection des grands enjeux du business et de la société. 

Selon l’APS, l’édition inaugurale de l’événement, tenue sous le patronage de l’UNESCO et le haut patronage de Emmanuel Macron, président de la République française, ara  lieu au Louvre, à Paris, en février 2020, et a rassemblé plus de 2000 participants venus de 70 pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 2 =