Hamilton domine le Grand Prix de la Hongrie.

C’est sur une note très positive que le pilote de Mercedes, Lewis Hamilton, termine la course en Hongrie cet après-midi.

En effet, parti en pole position suite à sa magnifique performance lors des qualifications, Hamilton dominera ce grand prix du début jusqu’à la fin alternant également entre des records de pistes qu’aucun pilote ne parviendra à égaler. Il termine d’ailleurs le dernier tour du circuit hongrois en 1mn16s, meilleur record de piste pour un pilote de la F1.

Mais ses performances du weekend ne s’arrêtent pas là. En réalité, Hamilton vient d’égaler le record de Schumacher qui détenait 8 victoires sur le circuit de la Hongrie. Le sextuple champion du monde vient de prouver encore une fois qu’il demeure le meilleur pilote de la décennie et tend probablement vers d’autres records durant cette saison 2020.

Son coéquipier Bottas terminera à la troisième position derrière le pilote Red Bull Marx Verstappen.

Les grands absents du podium sont les deux coéquipiers de Ferrari à savoir Leclerc et Vettel qui ont du mal à se retrouver depuis le début de la saison en Autriche.

Mercedes occupe pour le moment la première place du championnat du monde et Hamilton continue de se maintenir à la tête du classement des pilotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 16 =