Le juge Deme admis avocat auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI)

Le juge Ibrahima Hamidou Deme, très connu sous le sobriquet (Juge Deme) vient d’embrasser une carrière juridique à l’internationale. Dans un poste assez court, posté sur le réseau de Twitter, “Juge Deme” a annoncé son admission en tant qu’avocat auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI). Une nouvelle carrière professionnelle juridique se dessine.

“J’ai le plaisir de vous annoncer que ma carrière d’homme de Justice vient de prendre une toute nouvelle dimension internationale. En effet, après avoir exercé les fonctions de greffier puis de magistrat au Sénégal , je suis récemment admis, par la grâce de Dieu, avocat auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI)”, a posté le juge Deme sur Twitter.

Pour rappel, juge Deme maintient toujours ses ambitions politiques. Il veut briguer la mairie de la ville de Thies, en tant que candidat sous la bannière de la coalition Alliance citoyennes Ligeey Katyi.

“Je voudrais néanmoins préciser que ce nouveau statut est bien compatible avec mes activités politiques. C’est pourquoi, mon ambition pour la ville de Thiès aux prochaines élections territoriales, reste ma priorité”, précise t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 26 =