Les tendances mode simple à suivre pendant le confinement

Mesdames et messieurs, Oyé ! Oyé !

Il est inutile de se mettre sur son 31 en plein confinement ou télétravail hein !

On peut se faire belle et beau sans pour autant exagérer ! Inutile de mettre sa robe rouge en paillettes pour sortir les poubelles ou traverser le salon !

Mode printemps été 2020 : les tendances

L’été, on kiffe. Le ciel bleu. Les vacances ou pas krkrkrk on verra si confinement terminé. Les glaces. Jus de mangue avec des glaçons Les arbres en fleurs. Même les tendances mode. Et cette saison, la mode printemps été 2020 s’annonce déjà parfaite. On retrouve quelques pièces qu’on avait laissées l’année dernière avant que l’automne ne les emporte. On retrouve aussi quelques grands classiques comme la salopette en wax ou fleuri ou encore la combinaison pantalon qui sont devenues de véritables indispensables de la mode. Et puis, on découvre quelques nouveautés pour pimenter notre été.

Fashion photo of a beautiful young woman in a pretty spring floral clothing  posing over white background. Spring fashion photo

Cet été l’évasion sera permise dans votre chambre et salon

La mode printemps été 2020 ressemblera à un voyage en restant dans notre salon. Des couleurs pop, des inspirations venues d’ailleurs, des matières fluides et légères, des robes longues, de la broderie et des petits volants… l’évasion s’invite dans nos dressings. Tantôt en Martinique, tantôt à Cuba, c’est à vous de choisir la destination. Et puis, les collections nous inviteront à un retour vers le futur. Les tendances mode de l’été s’inspireront des années 70 avec des pantalons flare et des pièces en crochet. Et puis, les années 90 seront une fois de plus à l’honneur avec l’ascension du style sportwear dans nos maisons. Et faut dire cela tombe très bien, pas envie de mettre des talons pour traverser mon salon, ma chambre ou encore aller dans la cuisine hihihihi. 

Les pièces mode indispensables de l’été

On a déjà évoqué quelques-uns des vêtements pour femme à avoir dans sa penderie cet été comme la brassière, le tailleur pantalon  ou encore la combinaison.

Au rayon des vestes de mi-saison, il faudra opter pour le blazer extra large. On le retrouve recouvert d’imprimés tendance, de couleurs pop ou de tons pastel. Pour les autres, plus classiques, il y aura l’indémodable trench ou encore le bomber en version métallisée. Si la robe à volants est La robe tendance printemps été 2020, la robe baby doll, avec ses manches bouffantes, n’a rien à lui envier. Elle sera partout et tellement facile à porter. 

Côté pantalon ou jean printemps été 2020, on joue avec les coupes. Vous optez pour des pantalons taille haute, des jeans 7/8 travaillés ou encore des pantalons fluides XXL qui peuvent se confondre avec une jupe longue.  

 

Quelles sont les chaussures et les accessoires modes de l’été ? 

Cette saison, clairement, il faudra porter les dad shoes, ces grosses baskets qui vous font croire que vous chaussez du 44. Elles seront partout. Si elles ne vous séduisent pas, alors, il faudra se hisser sur des chaussures à talons. Des mules ou des sandales, la hauteur et le modèle importent peu tant que vous prenez un minimum de hauteur. Mention spéciale pour les chaussures ajourées. Il s’incruste partout et c’est de toute beauté. Perso je préfère tout de même rester bien féminine !

Pour les bijoux, on adore l’accumulation. Encore et toujours. Plus encore, on adore les bijoux qui sentent bon les vacances. Comme le bijou coquillage et les bijoux perles, par exemple. 

Watercolor chain and beads, set of beautiful jewelry, for an elegant image, isolated on white background.

Mode printemps été 2020 : les couleurs, les matières et les imprimés

Les couleurs de la saison s’annoncent douces, acidulées et légères. Il y aura du camaïeu de beige et de marron pour nous offrir un retour aux sources. Il y aura aussi les teintes pop pour celles qui n’ont pas peur de porter les couleurs haut et fort. Et puis, il y aura le métallique. L’or, l’argent et le cuivre, évidemment mais pas seulement.

Fashion photo of a beautiful young woman in a pretty spring floral clothing  posing over white background. Spring fashion photo
Beautiful charming woman poses in summer dress

Pour les imprimés, c’est le sacre des fleurs. Le Flower Power devient notre petite marotte de la saison. Grosses, minis ou tropicales, elles s’installent sur toutes nos fringues sans aucun complexe. Avec elles, on fait des voyages dans le monde entier. 

Slim young woman and summer sunny day
Slim young woman and summer sunny day
Slim young woman and fashion photo

Pour les autres je vous rassure, vous pourrez porter des petits pois l’indémodable et l’incontournable de chaque été.

Beautiful fashion model, dressed in pinup style black dress in white polka dot, isolated over white background. Caucasian trendy blond girl.
Beautiful fashion model, dressed in pinup style black dress in white polka dot, isolated over white background. Caucasian trendy blond girl.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 22 =