MA ROUTINE ANTI-FATIGUE

Nuit écourtée, soirée trop arrosée ou journées de travail interminables et nous voilà avec le teint qui fait grise mine. Découvrez nos 5 astuces beauté anti fatigue !

  1. L’astuce incontournable : l’eau froide
    L’eau froide active la circulation sanguine, tonifie et donne un coup d’éclat immédiat aux visages les plus fatigués. Et si ça ne fonctionne pas, ça a au moins le mérite de réveiller ! La méthode est ultra simple : aspergez votre visage d’eau froide et c’est tout. Pratique, rapide et économique, on peut difficilement faire mieux. Il ne vous reste plus qu’à sécher votre visage et passer à votre routine soin habituelle.
  1. Soin express dans le frigo !
    L’eau froide n’a pas suffi ? On passe à l’étape suivante : le raisin ! Prenez quelques grains de raisin dans votre frigo, enlevez les pépins, puis frictionnez les grains sur votre visage en malaxant doucement. Rincez ensuite soigneusement à l’eau froide, puis séchez. Les vertus purifiantes et antioxydantes du raisin sont imparables pour effacer la fatigue. N’hésitez pas à renouveler ce soin plusieurs fois par semaine pour profiter encore plus de ses bienfaits.
  1. La recette de grand-mère
    Simple et efficace, cette astuce était utilisée par nos grands-mères pour garder un teint éclatant. Il vous suffit de prendre du miel et de l’appliquer sur votre visage (une couche fine suffit), en évitant le contour des yeux et les lèvres. Laissez poser 30 minutes environ, puis rincez soigneusement. Effet anti fatigue immédiat ! Vous pouvez renouveler ce soin jusqu’à 3 fois par semaine.
  1. Le masque aux œufs et au citron
    Voici une autre astuce beauté anti fatigue : le masque aux œufs et au jus de citron. Prenez un blanc d’œuf, battez-le quelques secondes,
    puis versez dessus un peu de jus de citron. C’est prêt : il ne vous reste plus qu’à appliquer ce mélange sur votre visage. Laissez poser environ 20 minutes, puis rincez à l’eau froide.
  1. Coup de frais sur le teint
    Pas besoin d’en faire trop pour arranger un teint fatigué : de l’anti-cernes sur les cernes, du blush sur les joues pour avoir bonne mine et un peu de poudre sur l’ensemble du visage pour unifier le teint. Pour un coup d’éclat encore plus visible, avant de passer à la poudre, appliquez une touche d’highlighter sur le coin interne des yeux, sur l’arc de cupidon et sur le bout du nez. Effet garanti ! !

Ces 5 astuces beauté anti fatigue sont simples et pratiques. Testez-les pour retrouver un visage reposé et lumineux en un rien de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =