Présidentielle 2024: Ndongo NDIAYE annonce son ambition de briguer la magistrature suprême

Un peu plus d’une semaine après sa démission du cabinet du président de la république, le désormais ex conseiller spécial chargé de la jeunesse, des sports et du parti APR annonce sa candidature pour la prochaine présidentielle. Une nouvelle déclaration qui vient s’ajouter à tout une autre panoplie.

A noter que depuis plus d’une décennie; Ndongo NDIAYE a partagé le même chemin que le président Macky SALL ”J’assume toute ma responsabilité dans le bilan du président Macky SALL, dans son actif et dans son passif. Je pense qu’il est à la fin de sa magistrature et nous devons continuer le travail et finir les chantiers qu’il a déjà amorcé” à déclaré l’ancien basketteur.

Interrogé par la Radio Futurs Médias sur la bouillonnante question du 3e mandat, Ndongo NDIAYE estime ” Je ne peut ne pas être contre le 3e mandat. Compte tenu du passé avec les batailles qu’on a mené contre la candidature du président Abdoulaye WADE et plus les engagements qu’on a pris en 2016 lors du référendum disant que le mandat de 2019 sera le dernier. Du respect de la parole donnée du président de la république”

La cour constitutionnelle aura la charge de valider ou invalider toutes ces déclarations de candidatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 27 =