UNE MISE EN BEAUTÉ OUI, MAIS PLUTÔT NATUREL POUR MOI PENDANT LE CONFINEMENT…

On veut toujours être belle à croquer lorsqu’on fait les courses, poste une lettre et même chez le poissonnier krkrkrkrkrkr. Qu’en est-il du confinement ?!

Voici pour vous mes chéries, un make up frais et naturel, on va pas se laisser aller ! Confinement oui, mais pas la peine que notre chéri nous voit en mode réveil tout au long de la journée !! Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh j’ai un peu abusé avec la ponctuation là krkrkkrkrk…

Pour votre teint, je vous conseille de choisir la bonne texture, d’appliquer son fond de teint uniformément, camoufler subtilement ses tâches ou ses imperfections. Déjà si on à la base parfaite, ce sera déjà un maquillage parfait.

Si vous avez une peau sèche veillera à utiliser un fond de teint fluide aux propriétés hydratantes qui sera plus facile à étirer et à dégrader. En cas de peau ultra sèche, appliquez avant votre fond de teint une touche de crème hydratante de la marque KARISKIN. Si l’on a la peau grasse, le mieux est d’opter pour un fond de teint compact. Appliqué à l’éponge, il assure une matité optimale. 

Quelle poudre choisir, on n’a pas dit de faire un masque à la Joker hein !! N’abusons pas les filles ! Belle et discrète  comme dans 007 c’est ici …

Moi Médine, avec ma peau bronzée j’utilise celle-ci

Pour un regard doux et naturel rien ne vaut un beau mascara et juste un trait d’eye liner. Un trait vraiment léger et fin, on veut jouer la carte je viens de me réveiller et je ne suis pas maquillée hien krkrkrkrkk.

J’aime bien celui de Mac effet recourbant noir carbone doté d’une brosse moulée pour volumiser et recourber les cils à l’extrême pour 24€ ! Ah là je ne dis pas seulement c’est cher oooooo ahahahahah

Regardez-moi celle-là avec sa bouche pulpeuse là, c’est facile nous aussi on peut faire hein krkrkk tchip ! Alors là, si on doit continuer notre make up spécial confinement, il faut ranger les rouges intenses ou nos couleurs violettes et j’en passe…. Utilisons plutôt des couleurs douces naturelles et dans les pastels. Pour le coup regarde la chaîne E la miss Kardashian est spécialiste du nude krkrkrkrkrkrk ( est-ce qu’au moins tu as compris mon jeu de mot là tchip !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =