Chadwick Aaron Boseman n’est plus !

Chadwick Aaron Boseman n’est plus ! Ce nom ne vous dit rien ? Voyons …Black Panther ; Wakanda ; Avengers ça vous parle plus ? Evidement c’est l’univers Marvel qui l’a révélé au grand public même si ce n’était pas sa meilleure interpretation. Avec l’équipe nous avons dressé le top 5 des films où il a fait son apparition.

Manhattan Lockdown

Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer. Et oui ! si vous ne l’avez pas regardé, vous devriez.

42

Un biopic sur Jackie Robinson, premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure, et sur son contrat avec les Brooklyn Dodgers qui marqua l’histoire. Et oui ce fut son premier succes même reconnu comme top 1 par Allô Ciné. Son premier succès 42 et il meurt à 43 ans coincidence ?

Black Panther

T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Pourquoi c’est pas le top 1 voyons on a tous kiffer le film mais ce n’était pas lui qui nous avais donné des frissons c’était plutôt Michael B.Jordan.

Get On Up

L’ascension fulgurante du chanteur américain James Brown, élevé dans l’extrême pauvreté et devenu le parrain de la soul. Ces Biopic aussi motivant qu’un bon vieux bouquin !

Marshall – La vérité sur l’affaire Spell

Alors que la nation chancèle à l’aube de la seconde guerre mondiale, Marshall est envoyé dans un Connecticut conservateur afin de défendre un chauffeur noir dans un très public procès pour agression sexuelle et tentative d’assassinat. Marshall se voit associé à Samuel Friedman, un jeune avocat juif qui n’a jamais défendu un client.

Et vous c’était quoi votre top 1 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =