Les Champions d’Angleterre perdent devant Manchester City

La belle promenade des champions de la Premier League, Liverpool, aux belles étoiles n’aura pas trop duré. En effet, c’est sur une note très salée que les joueurs, très en forme, de Manchester City ont fait redescendre sur terre les protégés de Klopp.

Les Citizens ont dominés sur une belle victoire (4-0) au stade Etihad jeudi soir.
City a fait preuve de respect envers les vainqueurs du titre avec une garde d’honneur avant le coup d’envoi, mais il a été strictement remis aux affaires assez tôt car le penalty de Kevin De Bruyne a mis les hôtes en tête après que Joe Gomez ait transporté Raheem Sterling (25).

Sterling est ensuite devenu meilleur buteur, entrant dans le coin à 10 mètres après la passe de Phil Foden (35), puis Foden est entré en jeu, complétant une belle action après un doublé avec De Bruyne (45).

Sterling a eu son mot à dire dans le quatrième but alors que son tir a été retourné par inadvertance par Alex Oxlade-Chamberlain pour un but contre son camp (66), ce qui signifie que Liverpool a perdu 4-0 lors d’un match de Premier League pour la première fois depuis sa défaite 5-0 en ce luminaire en septembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 7 =